top of page

Et si on partait ensemble?

On y est, grâce à la mobilisation de 49 KissKissBankers, je peux enfin lancer le processus de création de la 2ème collection de pochettes! D'abord un grand merci à eux, et merci à toutes celles et ceux qui me soutiennent dans ce projet, car votre énergie est un moteur incroyable !

Alors voilà, parceque chacun d'entre vous fait partie du projet d'une manière ou d'une autre, je voudrais vous emmener dans mes bagages et que nous fassions ensemble ce voyage afin de trouver les matières de la nouvelle collection.

Je vous préviens, on va rire, mais aussi surement pleurer, car l'Inde est un pays extrême dans les deux sens. Mais je vous promets qu'on reviendra pleins de souvenirs , de rencontres avec les artisans locaux et surtout avec une collection de tissus magiques!


Posts Récents
Retrouve MICHA ET POP
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
bottom of page